Beer Bike Tour by CIRCUICIO

Circuicio

Place du Parc 85

4020 Liège

Belgique

BE 0627 980 869

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
Rechercher
  • Thomas Boudru

Pourquoi Circuicio ?

Mais finalement, pourquoi avoir créer Circuicio maintenant?

Circuicio a été créé afin de répondre aux 3 nouvelles tendances du marché du voyage. Tendances qui vont encore se renforcer dans les années à venir poussées par la génération Y.


La génération Y est constituée des personnes entre 20 et 40 ans. cette génération voyage en moyenne 2 fois plus que leurs parents.


1. Voyages personnalisés, expériences et authenticité


- Voyage individuel personnalisé

Il est fini le temps des voyages organisés en cars par de grands tours opérateurs. Des circuits formatés, des activités non- adaptées à chacun, des logements sans âmes...

Le temps est venu des voyages individuels et personnalisés. Construire son trajet à sa guise, décider de son logement, de ses activités ... voici la vrai liberté recherchée.

Pour preuve, le chiffre d'affaire des grands tours opérateurs a stagné depuis 2013, tandis que celui des agences spécialisées dans les voyages personnalisés a augmenté de 10% par an.


- Expériences inoubliables

Partir en kayak dans des rivières souterraines, déguster les mets locaux d'un pays exotique, dévaler les montages en mountainbike,... autant d'activités qui rendront votre trip inoubliable. Objectif ? Vivre des expériences que vous ne vivrez pas durant l'année. Même si le prix reste un facteur important, une activité atypique passe généralement au-dessus de ce frein.


- Authenticité

Nouvelle envie de la génération y (et z): l'authenticité. Partir à la rencontre de la population location, participer à des événements, festivals, concerts,.. vous feront vivre à l'heure du pays visité.


2. Le poids de la technologie


- online

Les nouveaux voyageurs, ultra-connectés, ne veulent plus se déplacer pour un service, comme les agences de voyages. Ils veulent pouvoir réserver depuis leur salon, après une rude journée de travail,recevoir une confirmation et un prix immédiatement,... En 2017,78 % des français ont réservé leur voyage en ligne et 58% l'ont fait via un smartphone ou une tablette.


- gain de temps

Créer soi-même un road trip s'étale en moyenne sur une durée de 21 jours et nécessite la consultation de 38 sites internet selon une étude américaine. Consulter des blogs, des carnets de voyages, des guides, des livres, des pages facebook... voici le parcours du combattant de tout road triper, toute en tenant compte des contraintes de temps, d'espace et de disponibilité.


3. L'écologie


Thème récurrent de l'actualité depuis quelques années. Les génération Y et principalement Z (personnes nées après 2000) ont été fortement sensibilisées à la protection de l'environnement. Le voyage zero carbon est appelé à devenir une norme afin de rassurer les voyages désireux de limiter leur impact sur la planète.



Vous l'aurez compris Circuicio répond à toutes ces tendances et préoccupations. En effet, créez avec nous votre voyage individuel personnalisé zero-carbon, vivier des expériences authentiques tout en cagnant du temps.



2 vues